Red pant

20:50

Bon_plan_shopping

Salut les filles ! Me revoilà avec un petit jour de retard, mais me revoilà avec un bon plan de folie !

Je vous le disais dans mon précédent article, mais j'ai fait une virée chez Primark avec une récolte qui s'est avérée plus que bonne. Je fais notamment allusion à ce pantalon rouge en plein dans la tendance. C'est vrai que sur son cintre, pas forcément mis en valeur, il ne payait pas de mine mais c'était mal le juger. Petit détail qui a attiré mon oeil, les fronces au niveau des poches. Rien de plus mignon pour féminiser un pantalon droit qui n'a d'autre intérêt que sa couleur.
La couleur justement, parlons-en ! Je vous vois venir, en train de vous dire que jamais vous n'oserez sortir avec un pantalon rouge. Mais justement, n'ayez plus de limites et surtout pas celle là ! Tout d'abord parce que je le dis et le redis, mais le rouge est la couleur tendance de cette saison et surtout parce qu'il n'y a rien de mieux pour donner du peps à une tenue banale.
Par contre mauvaise nouvelle mais Primark n'ayant toujours pas de site de vente en ligne, il va falloir se rendre en boutique.

Sinon je reviens quelques instants sur mon bombardier Pimkie. Je peux vous dire que cet achat, je ne le regrette pas une seule seconde. En plus d'être hyper quali, il tient chaud, mais genre vraiment vraiment chaud ! L'investissement dont une frileuse comme moi ne peut pas se passer. 
Côté prix, nous sommes encore une fois sur un bon plan. Moins de 100€ un manteau d'hiver tendance et qui tient chaud, j'appelle ça une bonne affaire !

Sur ce les filles, je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à dimanche pour le désormais traditionnel look dominical !
Des bisous.

Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping
Bon_plan_shopping

Pantalon : Primark  -  Tee-shirt : H&M  -  Manteau : Pimkie  -  Baskets : Converse  -  Sac : Céline

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers