Tendance perles

19:52

Tendance_perles

Hello les filles ! J'ai honte mais oui j'ai encore un jour de retard ! Ok ce n'est pas le drame du siècle mais quand même... C'est qu'il se passe pas mal de choses en ce moment et j'ai un peu de difficultés à tout gérer dans les temps. Mais bon je vais remédier à cela très rapidement et retrouver notre petit rythme habituel !
Quoiqu'il en soit c'est bien avec mon look du week-end que je vous retrouve ce lundi.

On continue sur les tendances de cet hiver en s'attardant cette fois sur les perles. Vous n'avez pas pu passer à côté, mais cette année elles sont partout ! 
J'avais déjà craque pour les bottines Zara que je porte très régulièrement toutes ornées de perles et dont je me lasse pas. La touche de féminité sur une pièce plutôt masculine à la base. 
Et bien cette fois c'est par une robe que je me suis laissée tentée et toujours chez Zara. La robe est simple mais efficace, comme je les aime ! Courte, un décolleté en V et une coupe ample qui camoufle bien les petites imperfections. La matière est très agréable à porter et fait que la robe est toute légère. Un vrai bonheur. Les perles se trouvent uniquement sur le devant de la robe et ne sont pas en énorme quantité ce qui rend le détail plus subtil et donc plus joli je trouve.

Je vous présente aujourd'hui une version jour de la robe, c'est à dire avec des collants, mais elle sera également parfaite pour des petites occasions sans collants et avec des escarpins par exemple. La robe idéale pour une soirée un peu habillée. Celle sur qui vous pourrez compter pour être dans le thème sans en faire trop. Les fêtes approchant, vous pouvez vous dire qu'elle pourra complètement faire l'affaire pour un prix plus qu'intéressant tout en sachant que vous pourrez la recycler pour le quotidien.

Bonne soirée, bisous.

Tendance_perles
Tendance_perles
petite_robe_noire
petite_robe_noire
petite_robe_noire
petite_robe_noire

Robe : Zara  -  Boots : Pimkie (ancienne co mais similaires ici)

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers