Tendance vinyle

22:30

tendance vynile

Hello les filles ! Ca fait un long moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici mais à ma décharge j'ai encore été pas mal occupée.
Entre mon nouveau boulot, le quotidien et la nuit qui tombe à 17h, comment vous dire que j'ai un peu de mal à tout gérer et surtout à trouver l'énergie de tout faire ! Mais bon c'est toujours un plaisir pour moi de faire du shopping et surtout de vous partager mes bons plans ! Il faut juste que je retrouve un bon petit rythme !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une tendance forte de cette année, le vinyle ! On en voit partout ! Je vous avoue que pour ma part j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Déjà je n'apprécie cette tendance que sur les jupes. Les vestes en vinyle ce n'est pas trop mon truc par exemple. Un peu trop pour moi. Mais bon tout ça reste subjectif. 
C'est donc par une petite jupe que je me suis laissée tentée et surtout, c'est son petit prix qui m'a fait me dire que je ne prenais pas trop de risque !
Comme d'habitude je vous mets le lien sous les photos.

Sinon, j'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps mais je ne pense pas avoir le temps de pouvoir vous les partager avant la fin de l'année. Je pars vendredi en voyage de noces pour 15 jours et les pièces hivernales ne feront malheureusement pas parties du voyage ! Du coup est-ce que ça vous plairait que j'ajoute une rubrique "Last purchases" au blog ? C'est vu et revu sur les autres blogs je sais mais je dois avouer que ça permet de partager plus rapidement tous les bons plans.
Et, dernière question, aimeriez-vous que je partage plus de looks dans les stories Instagram histoire de vous montrer mes looks avant que je les publie sur le blog ? 
Voilà les filles ! J'ai besoin de vous, du coup j'espère que vous n'hésiterez pas à me partager vos souhaits.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous !

tendance vynile
tendance vynile
tendance vynile
bon plan mode
bon plan mode
bon plan mode
bon plan mode

Manteau : Zara  -  Pull : Zara (old)  -  Jupe : Stradivarius (moins chère sur Asos)
Boots : Pimkie (old mais similaires ici)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers